Contenu de la formation
Enseignement général :
Culture générale et expression (3h).
Anglais des affaires (LV1 - 3H).
Culture économique, juridique et managériale (6h).
Enseignement professionnel :
Relation client et négociation-vente (7h)
Relation client à distance et digitalisation (6h)
Relation client et animation de réseaux (5h)
Atelier de professionnalisation (4h)
Objectif de formation
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur NDRC, vous serez amené à exercer votre profession :
- dans les secteurs des boissons, des vins & spiritueux, du luxe et produits du terroirs,
- dans tout type d'organisations : au sein de PME-PMI ou plus importantes, comme les grands groupes internationaux,
- avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous gérerez de multiples points de contacts pour installer une plus grande proximité avec vos clients ; votre capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Résultats attendus
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Modalités Alternance
Cours du jour : 1350 h
Conditions spécifiques
Titulaires d'un Bac STMG, STHR, d'un Bac général S, ES et L, d'un Bac pro présentant un projet professionnel construit.
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