Objectifs de la formation
Maîtriser l’approvisionnement et la gestion de l’unité marchande dans un environnement omnicanal (présentation des produits, gestion des stocks) Gérer les commandes des clients Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal, de l’accueil au passage en caisse Maîtriser la relation client Maîtriser la caisse et la caisse libre-service Valider le titre professionnel ou au moins 1 CCP
Public | Modalités
Résultats attendus
Titre professionnel employé commercial
Contenu de la formation
Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement multicanal : – Approvisionner l’unité marchande – Assurer la présentation marchande des produits – Contribuer à la gestion et optimiser les stocks – Traiter les commandes de produits de clients Accueillir les clients et tépondre à leur demande dans un environnement omnicanal : – Accueillir, renseigner et servir le client – Contribuer à l’amélioration de l’expérience d’achat – Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Compétences transversales : softskills, Apprendre à apprendre, communication écrite, mathématiques, compétences numériques
Organisme formateur
Titre Section …
Section data …
29b Rue de Cronstadt, 75015 Paris